Inscriptions 2020/2021

Les pré-inscriptions et ré-inscriptions seront possibles sur notre site dès le 11 juillet! Et voici comment faire:

• Bouton bleu : Pré-inscription Club pour tous! nouveaux et anciens adhérents… puis
  • Bouton rouge : Espace licencié FFJ pour prendre ou renouveler votre licence

Les dossiers complets seront à déposer au dojo lors des sessions d’inscriptions prévues

• Mercredi 2 septembre de 17h00 à 19h30
  • Jeudi 3 septembre de 17h00 à 19h00

Un dossier complet, pour les nouveaux adhérents, c’est:

• Une photo d’identité récente
  • Un certificat médical précisant la mention « apte au judo en compétition » (modèle disponible sous l’onglet « le club » puis « les documents ») daté de moins de 3 mois
  • Le règlement des cotisations

Pour les anciens:

• Un certificat médical précisant la mention « apte au judo en compétition » daté de moins de 3 mois ou
  • Pour les compétiteurs, une copie de votre passeport sportif validé par votre médecin pour la saison concernée (2020/2021 donc…) ou encore,
  • Une photo d’identité récente pour nos plus jeunes qui se transforment à chaque période de vacances!
  • Le règlement des cotisations

Cetté année, vous aurez possibilité de régler vos cotisations en ligne (avec votre carte bancaire) si:

• Vous n’inscrivez qu’une seule personne
  • Vous ne souhaitez pas bénéficier de facilité de paiement (3 ou 6 fois possible)
  • Vous ne bénéficiez ni de chèques-vacances, ni de coupons-sport, ni de chèque-loisirs ou de Pass Annecy (mais possible pour les cartes « Etudiant » ou Pass Région).

Vous pourrez bien évidemment procéder au règlement complet par chèque(s) et cette année, nous avons souhaité vous proposer l’échelonnement de vos cotisations. Vous pourrez donc régler en

• 1 chèque qui sera débité en octobre
  • 3 chèques (octobre, décembre, février)
  • 6 chèques (octobre, novembre, décembre, février, mars, avril)

Les nouveaux adhérents bénéficiant de 2 séances d’essai, nous vous conseillons de ne pas effectuer votre règlement en ligne immédiatement (sauf si vous êtes sûr de vous!). Vous pourrez, si vous le souhaitez, profiter de ce service en temps et en heure.

Les horaires, tarifs et différentes réductions applicables sont disponibles sous l’onglet « les cours » puis « horaires et tarifs ».

Les renouvellements bénéficieront d’une réduction exceptionnelle dont vous avez reçu le détail par mail (mais n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question).

Comme chaque année, dès les sessions de dépôt de dossier, des judogis d’entraînement seront proposés à la vente pour nos plus jeunes futurs champions!

A très bientôt!!