Formulaire de pré-inscription

Les COURS BABIES 2014/2015 des mercredis 14h et lundi 17h15
sont COMPLETS pour cette saison. Plus de pré-inscription possible pour cette catégorie…

Saison 2019/2020

* obligatoire

Judoka

Les COURS BABIES 2014/2015 des mercredis 14h et lundi 17h15 sont COMPLETS pour cette saison. Plus de pré-inscription possible pour cette catégorie.

jj/mm/aaa

Attention ceci est une pré-inscription et ne sera validée qu’au dépôt du dossier complet (lors des sessions d’inscription de début de saison inscrites sur la brochure et dans l’agenda) et selon les places disponibles.

Représentant légal 2

• Une photo d’identité
  • Un certificat médical « judo en compétition »
    ou
    l’attestation QS sport si le club est déjà en possession d’un certificat médical de moins de 3 ans et que vous avez répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire QS sport
    ou
    une photocopie du passeport sportif validé par le médecin pour la saison concernée

Après avoir validé cette pré-inscription, merci de cliquer sur le bouton rouge « Espace licencié FFJ » afin de contracter votre licence. Celle-ci sera validée par le club à réception du dossier complet lors des sessions d’inscription (Voir agenda en page d’accueil).