Formulaire de pré-inscription

Saison 2020/2021

* obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Secrétaire Général ou au Responsable de la Protection des données : contact@judo-club-annecy.fr Politique de confidentialité / Vie privée

IL RESTE QUELQUES PLACES DANS LES COURS "EVEIL"

Merci de pré-inscrire vos enfants!

Judoka

Afin de vous remercier et compenser (un peu) ces derniers mois sans accès au dojo, vous bénéficierez d’une réduction de 30% sur votre cotisation annuelle. Pour cela, si vous souhaitez régler en ligne, n’oubliez pas d’appliquer le code de réduction RENOUV.

jj/mm/aaa

Les épreuves de passage de grade et la cérémonie n'ayant pu avoir lieu en juin 2020, merci d'indiquer le grade actuel. Vous devrez vous rapprocher du secrétariat en cas de changement en début de saison.

Attention ceci est une pré-inscription qui ne sera validée qu’au dépôt du dossier complet (lors des sessions d’inscription de début de saison inscrites sur la brochure et dans l’agenda) et selon les places disponibles.

Représentant légal 2

• Une photo d’identité
  • Un certificat médical « judo en compétition »
    ou
    l’attestation QS sport si le club est déjà en possession d’un certificat médical de moins de 3 ans et que vous avez répondu par la négative à toutes les questions du questionnaire QS sport
    ou
    une photocopie du passeport sportif validé par le médecin pour la saison concernée

Après avoir cliqué sur « Envoyer », vous aurez la possibilité (pas l’obligation!) d’effectuer le règlement de votre inscription (pour certaines catégories uniquement). Vous pourrez également le faire plus tard en cliquant sur le bouton « paiement en ligne » de la page d’accueil.