Un week-end au Grand Slam de Paris!

Les 8 et 9 février avait lieu le Grand Slam parisien, à quelques mois des Jeux Olympiques… Quelques 23 membres du Judo Club ont répondu présent à l’invitation. Le résumé du week-end par nos ados:

« Ce week-end, c’était bien, on est partis en mini-bus, avec les copains. Le trajet, c’était sympa, même si on a dû se lever très tôt mais on a pu dormir un peu.

On a vu des grands champions, à quelques mètres et surtout les judokas de l’équipe de France qu’on voit d’habitude à la télé. C’est bien de voir beaucoup de judo de différentes sortes et de voir des champions faire les mêmes prises qu’on apprend en cours, mais en mieux.

C’est super d’être dans une grande salle comme ça, quand tout le monde applaudit et tape du pied, ça vibre et c’est super, c’est immense ! On a adoré crier pour encourager les français et surtout Teddy et Axel.

L’Hôtel était bien mais on aurait préféré dormir avec nos copains dans des grandes chambres plutôt qu’avec nos parents !

Au restaurant, c’était super, on a mangé sur une autre table que les adultes, c’était bon et on a eu la chance de voir Axel Clerget ! On était trop impressionnés, il est trop sympa et c’est un grand champion. On l’avait pour nous tout seuls.

On a pu rencontrer les champions dans les couloirs et avoir des autographes, ils étaient vraiment sympas et ils sont impressionnants.

On était déçu quand Teddy a perdu mais vaut mieux qu’il perde maintenant qu’aux JO ! On est super fier des filles qui sont les meilleures.

On recommence l’année prochaine ! »

Grand Slam 2020